Editors Choice

3/recent/post-list

Advertisement

Responsive Advertisement
6/recent/slider

Mises à jour en direct sur Jared Bridegan : la veuve du cadre de Microsoft "peu surprise" par l'arrestation de son ex-femme pour complot de meurtre.


L'ex-femme d'un cadre de Microsoft qui a été abattu mortellement devant sa fille de 2 ans en Floride l'année dernière a été inculpée pour son meurtre, ont annoncé les procureurs jeudi.

Shanna Gardner-Fernandez a été inculpée de meurtre au premier degré, de complot en vue de commettre un meurtre, de sollicitation de meurtre et de maltraitance d'enfant dans la mort de son ex-mari Jared Bridegan, ont déclaré les procureurs de Jacksonville Beach lors d'une conférence de presse

L'inculpation de jeudi fait de Gardner-Fernandez la troisième personne inculpée dans la mort de Bridegan. Son mari actuel, Mario Fernandez Saldana, âgé de 35 ans, a été inculpé de meurtre en mars, accusé d'avoir engagé le tireur qui a abattu Bridegan dans sa voiture en février 2022. Le tireur présumé, Henry Tenon, âgé de 61 ans, a plaidé coupable de meurtre au deuxième degré en mars.

S'exprimant lors d'une conférence de presse jeudi, la procureure de l'État de Floride, Melissa Nelson, a déclaré que les procureurs demanderont la peine de mort contre Gardner-Fernandez.

"L'inculpation de Shanna Gardner reconnaît son rôle central et clé dans le meurtre froid, calculé et prémédité de Jared Bridegan", a déclaré Nelson.

Selon les documents judiciaires, la relation entre Gardner-Fernandez et Bridegan s'est envenimée après leur divorce en 2016. Les deux se sont disputés au sujet des finances et de la garde des enfants qu'ils partageaient, des jumeaux aujourd'hui âgés de 10 ans.

Les procureurs affirment qu'en date du 16 février 2022, Bridegan a déposé les jumeaux chez Gardner-Fernandez et se rendait chez lui, sa fille de 2 ans à l'arrière de la voiture, lorsqu'il a arrêté sa voiture pour éviter un pneu sur la route. C'est à ce moment-là que Tenon, apparemment engagé par Saldana et ayant intentionnellement placé le pneu sur la route, a tendu une embuscade à Bridegan et l'a abattu devant sa fille, selon les documents judiciaires.

Tenon a accepté de témoigner contre Saldana dans le cadre de son accord de plaidoyer.

Selon les documents judiciaires, Saldana était l'ancien propriétaire de Tenon et communiquait fréquemment avec lui, en plus d'avoir écrit trois chèques.

Le média local News4Jax rapporte que Gardner-Fernandez, qui vit maintenant dans l'État de Washington, a depuis longtemps nié sa participation au meurtre de Bridegan. 

La veuve d'un cadre de Microsoft abattu lors d'une embuscade l'année dernière a pris la parole pour dire qu'elle n'est "pas surprise" par l'arrestation soudaine de son ex-femme, soupçonnée de meurtre.

Jared Bridegan, 33 ans, a été abattu après avoir déposé ses deux enfants chez son ex-femme Shanna Gardner près de Jacksonville, en Floride. Un troisième enfant, issu du mariage de M. Bridegan avec sa deuxième femme, était dans la voiture au moment de la fusillade et est sorti indemne.

Mario Fernandez, le deuxième mari de Mme Gardner-Fernandez, a été arrêté en mars et inculpé d'avoir orchestré le meurtre en engageant Henry Tenon, un locataire résidant dans l'une de ses propriétés, pour tuer M. Bridegan. M. Tenon a admis avoir tiré sur le cadre.

Dans un développement majeur jeudi, la police a annoncé que Mme Gardner avait été inculpée de meurtre au premier degré et était accusée d'avoir conspiré pour faire tuer son mari.

Suite à cette annonce, la veuve de Gardner, Kirsten Gardner, a révélé qu'elle avait des soupçons envers son ex-femme depuis un certain temps. "Pour être honnête, je ne suis pas surprise", a-t-elle déclaré à Fox News Digital.

Les commentaires de Shanna Gardner-Fernandez suite au meurtre de son ex-mari

Shanna Gardner-Fernandez, l'ex-femme de Jared Bridegan, s'est exprimée lors d'une interview suite au meurtre de son ex-mari, exprimant sa tristesse qu'il ait été tué, affirmant qu'il était "toujours le père de mes enfants".

"À chaque fois que le divorce entre en jeu, la situation devient compliquée", a-t-elle déclaré à WJAX en juillet 2022 suite à son meurtre.

"Même si nous ne nous entendions pas toujours, il restait le père de mes enfants", a-t-elle dit, affirmant qu'elle "s'est effondrée parce que j'étais dévastée" quand elle a appris qu'il avait été tué.

Elle a maintenant été inculpée de meurtre au premier degré en lien avec la mort de M. Bridegan.

Mme Gardner-Fernandez a insisté à l'époque qu'elle n'avait aucune idée de qui avait commis le meurtre.

Jared Bridegan, cadre de Microsoft, a été abattu lors d'une embuscade glaçante. Son ex-femme l'a-t-elle organisée ?

L'ex-femme de Jared Bridegan, Shanna Gardner-Ferenandez, a été inculpée de son meurtre.

Bien qu'elle n'ait pas appuyé sur la gâchette la nuit où il a été abattu à l'extérieur de sa voiture, les enquêteurs pensent qu'un divorce rancunier l'a poussée à orchestrer, avec son nouveau mari et un tireur, le meurtre de son ex-mari.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le meurtre de Jared Bridegan.

Post a Comment

0 Comments